Test 4K Monster Hunter Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Monster Hunter

En résumé…
Une édition utilisant toutes les ressources du format avec brio. Un calibre technique de belle portée.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Une proposition religieusement acérée, pointue et pertinente. L’étalement des plans et la mise en profondeur sont de réels atouts. Noirs, piqué et couleurs au sommet (également).
Note :… 10/10
Son : Il n’y a pas à sourciller, la piste sait exploiter les possibles. Immersion de toutes parts garantie.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.

– Informations –
Sortie le 28.04.2021. Sony Pictures. De Paul W.S Anderson.
Avec Milla Jovovich, Tony Jaa, Ron Perlman.
Visionné le 14.05.2021. Origine France. 1h39.
Français DTS Master Audio 5.1 et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une oeuvre divertissante faite de bruits et de fureurs. Le scénario demeure plutôt fin et linéaire, sans rebondissement, une fois le concept lancé, rien ne vient réellement redistribuer les cartes pour emballer. Il est vrai que le film stagne en plein milieu. Certes, voir Milla Jovovich suffirait presque mais les ambitions auraient dû être autres. La fin redonne un petit coup de fouet à l’ensemble. Sympathique mais anodin dans son genre. Ne pas couper le générique de fin de suite…
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.