Test Ultra HD Blu-ray Venom 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Venom 4K

En résumé…
Une bobine plus atypique que d’accoutumé car la naissance du Super Héros se fait davantage dans la douleur et les suspicions que l’éclat d’un embrassement d’un rôle taillé pour briller sur grand écran. L’Ultra HD Blu-ray lui sied à ravir, permettant d’explorer tous les possibles d’un pareil monument d’actions et d’extravagances visuelles. Car force est d’avouer que les transformations saisissent.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Carrément resplendissante avec une colorimétrie au sommet, un piqué ravageur et une perfection animée. L’étalement des plans impose une sensation de relief des plus probantes, le rendu s’avère de toute beauté, vraiment.
Note :… 10/10
Son : Une immersion totale grâce à des canaux en grande forme. Une proposition pharamineuse, élevant le divertissement.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

– Informations –
Sortie le 18.02.2019. Sony Pictures. De Ruben Fleischer.
Avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Scott Haze.
Visionné le 23.03.2019. Origine France. 1h52.
Français DTS HD Master Audio 5.1 et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
La première partie prend son temps pour installer la naissance d’un symbiote humanisé et dresser le profil du personnage principal. Ce temps demeure sympathique, puis la machine s’emballe pour finir dans de vives confrontations, attendues mais convenues. Car effectivement, l’ensemble se révèle plus routinier que surprenant, le méchant, la belle partagée, le nouvel petit ami niait, la découverte des pouvoirs, bref, en somme, une codification très académique s’illustre. Heureusement, la dualité entre un homme et son extra-terrestre en cohabitation forcée, portée avec humour, relève le résultat. Tom Hardy se prête bien au jeu. Un honnête divertissement, au potentiel particulier par sa nature bipolaire.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *