Test Ultra HD Blu-ray Us 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Us 4K

En résumé…
Un détour plaisir mêlant fantastique et idées saisissantes, venant titiller l’inédit avec grâce. Chose suffisamment rare pour faire de cet Ultra HD Blu-ray un disque à posséder sans trop sourciller.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : La précision se la joue sur tous les plans. C’est carrément sublime. Immersion garantie et aboutie.
Note :… 10/10
Son : Des détails sur tous les canaux, de quoi rendre l’expérience savoureuse acoustiquement.
Note :… 10/10

– Synopsis –
De retour dans sa maison d’enfance, à Santa Cruz sur la côte Californienne, Adelaïde Wilson a décidé de passer des vacances de rêves avec son mari Gabe et leurs deux enfants. Un traumatisme aussi mystérieux qu’irrésolu refait surface suite à une série d’étranges coïncidences qui déclenchent la paranoïa de cette mère de famille de plus en plus persuadée qu’un terrible malheur va s’abattre sur ceux qu’elle aime… Les Wilson vont devoir affronter le plus terrifiant et inattendu des adversaires : leurs propres doubles.

– Informations –
Sortie le 24.07.2019. Universal Pictures. De Jordan Peele.
Avec Lupita Nyong’o, Winston Duke, Elisabeth Moss, Tim Heidecker.
Visionné le 04.07.2019. Origine France. 1h56.
Français Dolby Digital Plus et Anglais Dolby Atmos 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Des surprises régulières viennent happer le spectateur et le laisser bouche bée qu’à la (toute) fin. Le mystère se voit habilement tenu, constamment, passionnant, foisonnant. Avec un réalisateur inspiré à la barre, l’aventure saisit. Effrois et bonheurs au rendez-vous. Un plongeon cinématographique éclatant prouvant que le septième art peut et sait encore donner beaucoup, généreusement et intelligemment. A ne pas rater pour les amoureux du genre.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *