Test Ultra HD Blu-ray Transformers 5 The Last Knight 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Transformers 5 The Last Knight 4K

En résumé…
Le support, au sommet de son art, peut en mettre plein la vue et les oreilles d’une diable façon, telle se déroule cette offrande de technicité ébouriffante de perfection mais la stupeur de voir pareille bobine arrive à laisser pantois tout de même car cet amas de tôles numériques ne séduit aucunement.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Une claque phénoménale. Le niveau de détails, la profondeur de champ, les couleurs terrassent d’émerveillement. A en décrocher la mâchoire.
Note :… 10/10
Son : Face à l’anglais extraordinairement puissant et précis, le français parvient à exister d’une manière plutôt convaincante.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence…

– Informations –
Sortie le 02.11.2017. Paramount Pictures.
De Michael Bay. Avec Mark Wahlberg, Anthony Hopkins, Josh Duhamel.
Visionné le 27.10.2017. Origine France. 2h34.
Français Dolby Digital 5.1 – Anglais Dolby Atmos 11.1 / Sous-titres Français.
Bonus » ensemble des détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Comment toute une équipe de cinéma aguerrie peut-elle ne pas se rendre compte de toucher le fond ainsi ? Car force est d’admettre qu’à part des familiarités, des grossièretés, des situations complètement futiles ou saugrenues, rien n’existe et ne vient sauver cette machine hollywoodienne. Désormais, un nom de franchise ne suffit pas, et heureusement, pour briller. De beaux effets spéciaux sans appui narratif ne portent pas une œuvre. Impossible. Voici venu le temps pour cette saga de mourir. Chose attendue depuis le premier finalement. Un comble. Véritable preuve que les suites peuvent décevoir plutôt que de perpétuer un plaisir. A méditer.
Note :… 1/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *