Test Ultra HD Blu-ray Tomb Rider 4K (2018) – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Tomb Rider 4K (2018)

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray assurément accrocheur pour une bobine certes moderne, mais perdant de l’aura typique d’une autre époque, là où la subtilité se cachait pour laisser place à l’efficacité.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Les couleurs fascinent de précision et la profondeur de champ sidère. L’étalement des plans impose une sensation de relief remarquable.
Note :… 10/10
Son : Un rendu de toute beauté, utilisant à bon escient chacune des ressources acoustiques. Royal.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Lara Croft, 21 ans, n’a ni projet, ni ambition : fille d’un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l’empire de son père. Convaincue qu’il n’est pas mort, elle met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux et il lui faudra affronter d’innombrables ennemis et repousser ses propres limites pour devenir « Tomb Raider »…

– Informations –
Sortie le 18.07.2018. Warner Bros.
De Roar Uthaug. Avec Alicia Vikander, Dominic West, Walton Goggins.
Visionné le 18.08.2018. Origine France. 1h58.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Rien à faire, l’actrice principale ne convainc pas en Lara Croft et l’histoire ne passionne guère. Une revisite qui passe à côté de son envie d’actualiser la franchise. L’unique point positif demeure les trucages totalement concluants. Même les choix de faire de l’héroïne une aventurière en devenir ne passe pas. Une déception.
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *