Test Ultra HD Blu-ray The Passenger 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Passenger 4K

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray idéal, venant propulser une bobine acérée, prête à l’emploi pour divertir ne lâchant jamais le spectateur, le malmenant au mieux pour une délectable virée.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Un beau rendu mais les choix esthétisés et de tournage n’aident pas toujours. De même, rien de véritablement éclatant (au regard du sujet, huit clos oblige) mais force est d’admettre que le souci du détail saisit et que la précision opère admirablement.
Note :… 9/10
Son : Une piste parfaitement calibrée et atmosphérique. Les canaux se donnent et permettent une exquise expérience acoustique.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Comme tous les jours après son travail, Michael MacCauley prend le train de banlieue qui le ramène chez lui. Mais aujourd’hui, son trajet quotidien va prendre une toute autre tournure. Après avoir reçu l’appel d’un mystérieux inconnu, il est forcé d’identifier un passager caché dans le train, avant le dernier arrêt. Alors qu’il se bat contre la montre pour résoudre cette énigme, il se retrouve pris dans un terrible engrenage. Une conspiration qui devient une question de vie ou de mort, pour lui ainsi que pour tous les autres passagers !

– Informations –
Sortie le 29.05.2018. Studio Canal.
De Jaume Collet-Serra. Avec Liam Neeson, Vera Farmiga, Patrick Wilson.
Visionné le 03.06.2018. Origine France. 1h45.
Français Dolby Atmos 11.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le métrage ne révolutionne rien mais il brasse bon nombre d’éléments captivants. Alors forcément, l’adhésion se fait rapidement et le rythme demeure constant. L’ensemble s’avère hissé par un casting solide, convaincant et en prime, la réalisation remarquable ne manque pas de coffre. Finalement, le divertissement se révèle total. Plaisirs garantis.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *