Test Ultra HD Blu-ray Terminator 2 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Terminator 2 4K

En résumé…
Cet Ultra HD Blu-ray, parfait, en un mot, propulse au-delà de tout cette œuvre de distraction massive, savant mélange de récit intelligent et de course poursuite (quasiment non-stop) impactante. Une édition à ne rater sous aucun prétexte.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : La restauration présente ce qu’il peut se faire de mieux en la matière. A ce jour, il s’agit de la plus belle sur le format. Piqué chirurgical, teintes sublimissimes, contours tranchants, profondeur de champ exquise, le tout se voit être un ensemble totalement sidérant de précision.
Note :… 10/10
Son : Les canaux s’en donnent à cœur joie, surtout que le mixage affûte de sacrément bons moments.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Dix ans se sont écoulés depuis les événements de Terminator. Le calvaire de Sarah Connor ne fait que commencer. Elle s’efforce de protéger son fils John, futur leader de la résistance des hommes contre les machines, contre un nouveau Terminator envoyé dans le passé pour éliminer John Connor alors qu’il n’est encore qu’un enfant. Mais Sarah et John n’affrontent pas seuls cette terrifiante menace. La résistance s’est débrouillée pour leur envoyer un allié, un guerrier du futur chargé de protéger John à tout prix. La bataille pour le futur a commencé…

– Informations –
Sortie le 05.12.2017. Studio Canal.
De James Cameron. Avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Edward Furlong, Robert Patrick.
Visionné le 14.03.2018. Origine France. 2h17.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un film culte, ayant marqué l’histoire du cinéma avec un retour remarquable sur grand écran du plus célèbre des cyborgs, notamment grâce à des effets spéciaux avant-gardiste, élevés à un très haut niveau d’innovation. Ensuite, le scénario se révèle extrêmement intelligent et dynamique. Pas de temps mort, la bobine file à cent à l’heure, il s’agit d’une lutte entre le mal et le bien, constante, le but vise la protection du chef de la résistance en devenir, pour la survie de l’humanité. Chaque séquence s’illustre avec éclat avec sa réalisation musclée, pointue et spectaculaire. James Cameron signe un classique, un indispensable. Le casting s’avère également extrêmement solide, investi de la mission de sublimer cette histoire plus que spectaculaire. D’une efficacité redoutable…
Note :… 5/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *