Test Ultra HD Blu-ray Suicide Squad 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Suicide Squad

En résumé…
Un Ultra HD Bu-ray excellemment réussi, permettant de profiter pleinement de l’esthétisme savamment important et indubitablement accrocheur. Un divertissement, à défaut de transcender, demeure hautement efficace.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : De noirs faramineux à un festival de couleurs ahurissant, le détail se révèle exemplaire et ravage les rétines sans grande hésitation. Il en découle une délectable expérience visuelle.
Note :… 10/10
Son : Chaque canal s’en donne à cœur joie afin de distribuer un maximum d’informations. Les basses grondent, les voix s’imposent et les surrounds permettent de seyants retours.
Note :… 10/10

– Synopsis –
C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

– Informations –
Sortie le 03.12.2016. Warner Bros.
De David Ayer. Avec Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto, Cara Delevingne, Jai Courtney.
Visionné le 27.12.2016. Origine France. 2h14.
Français et Anglais Dolby Atmos 7.1, Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Après une première partie forcément (trop) foisonnante au vu de la richesse de l’univers et du très grand nombre de personnages, la suite parvient à mieux équilibrer l’ensemble. L’impérial casting permet de savourer le scénario d’une finesse avérée ne laissant jamais de retournements de situations ou de vraies impulsions narratives exploser à l’écran, dommage. La réjouissance se la joue en demi-mesure. Toutefois, un second opus pourrait laisser envisager quelque chose de plus impactant. Clairement.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *