Test Ultra HD Blu-ray Star Trek Sans Limites 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Star Trek Sans Limites (Star Trek Beyond)

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray de compétition visuellement, nettement moins côté son à cause d’une version française à la traine. Dommage. Sinon, finalement, le tout, film et technicité se veulent convaincants.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Rien à redire, l’exceptionnel tient à l’infini espace. Couleurs somptueuses, piqué au cordeau, détails renversants, la perfection se la joue de tous les plans.
Note :… 10/10
Son : Une proposition doublée ne flattant en rien le magnifique mixage originel, qui, lui, est ravageusement porteur sur la piste anglaise carrément monumentale.
Note :… 9/10

– Synopsis –
L’U.S.S. Enterprise est appelé en mission de sauvetage à l’autre bout de la galaxie, dans une région encore inexplorée par la Fédération. Tombés dans une embuscade, le capitaine Kirk, M. Spock et et leur équipage sont obligés d’atterrir d’urgence sur une planète inconnue. Privés de leur vaisseau et séparés les uns des autres, ils vont devoir survivre dans ce milieu hostile. Seule Jaylah, une jeune guerrière rencontrée près du lieu du crash, pourra les aider à quitter cette planète et sauver la Fédération de la terrible menace qui pèse sur elle…

– Informations –
Sortie le 17.12.2016. Paramount.
De Justin Lin. Avec Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, Simon Pegg.
Visionné le 15.01.2017. Origine France. 2h12.
Français Dolby Digital 5.1, Anglais Dolby Atmos 5.1, Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une aventure presque routinière, la saga est lancée et cet opus rentre dans une phase de narration brillante mais pas forcément mordante. Il en découle un divertissement de très grande qualité, l’alchimie de tous les composants parvenant clairement à irradier, toutefois, l’histoire ne tend que peu (ou pas suffisamment) à impacter. Sobriété à bord !
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *