Test Ultra HD Blu-ray Sans un Bruit 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Sans un Bruit 4K (A Quiet Place)

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray de haut vol pour une bobine fichtrement calibrée, réussie ; de quoi placer cette édition en véritable indispensable. Un détour immersif empli de talents.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Noirs intenses et détails au cordeau existent pour aider une œuvre forte visuellement, laissant tout loisir à cette dernière de briller.
Note :… 10/10
Son : Le silence comme moteur ne permet pas à la piste de devenir un incontournable. Il n’empêche que l’office saisit au bon moment d’une manière efficiente, plus encore en version originale d’ailleurs.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

– Informations –
Sortie le 30.10.2018. Paramount.
De John Krasinski. Avec Emily Blunt, John Krasinski, Millicent Simmonds.
Visionné le 23.09.2018. Origine France. 1h30.
Français Dolby Digital Plus 5.1 – Anglais Dolby Atmos 11.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Doté d’une idée de départ simplissime, le film sait et convainc à l’utiliser d’une habile façon. Ainsi, sans temps mort, la crainte comme unique raison d’être ne lâchera rien. Un métrage abouti, bien joué, aux péripéties maitrisées. L’atmosphère et les tenants passionnent. Mieux encore, la conclusion saura en imposer. Comble de plaisir.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *