Test Ultra HD Blu-ray Sale Temps à El Royale 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Sale Temps à El Royale 4K

En résumé…
Un film génial, chaudement recommandé, superbement stylisé et empreint de succulentes impulsions, griffées et calibrées pour séduire. L’Ultra HD Blu-ray demeure impeccable, sans toutefois venir aller au-delà des possibles.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Aucun défaut mais force est d’avouer que les gains liés au format ne se ressentent guère. Certes, les noirs abyssaux, les couleurs fastueuses et les détails sont pointus, de là, à créer la différence et à devenir remarquable, non.
Note :… 9/10
Son : Une proposition de bonne facture, tous canaux confondus, néanmoins, l’arrière et les basses se contentent du minimum.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe , un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer…

– Informations –
Sortie le 13.03.2019. Marvel. De Drew Goddard.
Avec Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Dakota Johnson, Chris Hemsworth, Jon Hamm.
Visionné le 04.05.2019. Origine France. 1h58.
Français DTS et Anglais Dolby Atmos 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une belle surprise à tous les étages, avec une structure narrative accrocheuse, des acteurs brillants, une réalisation habitée et une histoire sacrément porteuse. Pas un temps mort malgré son rythme posé, envoûtant, les dialogues happent, et comble de bonheur, des coups de fouet d’action viennent ponctuer le fil d’une diable manière. Les idées ne manquent pas et ne cessent de rendre le tout délectable.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *