Test Ultra HD Blu-ray Red Sparrow 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Red Sparrow 4K

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray performant pour un détour acéré, véritable plongée au cœur de services secrets. Un écrin magnifique, visuellement remarquable, flattant le récit sans peine.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Jolis noirs, rendu à tomber, précision de tous les instants, le spectacle prend vie de manière éblouissante.
Note :… 10/10
Son : Une piste ne parvenant pas à convaincre lors des dialogues, un volume en deçà du reste, sinon, le mixage dessine un bel ensemble acoustique, notamment avec de beaux effets multicanaux et une bande originale accrocheuse. La proposition anglaise gomme le défaut inhérent au français et son encodage moindre.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

– Informations –
Sortie le 08.08.2018. 20th Century Fox. De Francis Lawrence.
Avec Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Charlotte Rampling, Mary-Louise Parker.
Visionné le 29.08.2018. Origine France. 2h21.
Français DTS 5.1 – Anglais Dolby Atmos 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une virée suffocante dans les méandres d’agents spéciaux en terrain hostile, le danger s’impose en trame de fond tant il n’est pas commode de surfer d’un pays à l’autre en cherchant à donner ou à dissimiler des informations, à manipuler son adversaire. Jennifer Lawrence porte le film aisément, s’offre à son rôle, aidée il est vrai d’un solide casting, aguerri et totalement investi par leur mission d’en découdre. L’esthétisme affublé à une histoire haute en couleurs se révèle superbement mis en images par le réalisateur. Un élégant divertissement, violent, âpre, qui ne cèdera rien jusqu’à son final particulièrement uppercutant. A ne pas rater !
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *