Test Ultra HD Blu-ray Rampage Hors de Contrôle 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Rampage Hors de Contrôle 4K

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray de distraction massive où le spectaculaire s’anime en haute technologie pour une immersion dantesque au possible.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : La profondeur de champ s’annonce en grandes pompes et le détail cisèle. La différence se joue sur la palette des couleurs abyssale et dotée de nuances remarquables.
Note :… 10/10
Son : Tous les canaux s’accordent pour donner le maximum. Réussite sur tous les plans. Basses, avants, arrières, les jeux acoustiques accrochent.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

– Informations –
Sortie le 12.09.2018. Warner Bros. De Brad Peyton.
Avec Dwayne Johnson, Naomie Harris, Malin Akerman, Jeffrey Dean Morgan.
Visionné le 22.10.2018. Origine France. 1h48.
Français et Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une œuvre de divertissement uniquement bâtie pour être un spectacle de grande envergure. Le scénario demeure linéaire et simpliste. Les scènes s’enchainent à vive allure avec pour unique but, un déferlement de destructions intensives. Avis aux intéressés.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *