Test Ultra HD Blu-ray Pire Soirée 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Pire Soirée 4K (Girls Night Out)

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray qualitativement probant, pas un disque de démonstration sûrement, il parvient néanmoins à propulser une incartade hautement réjouissante.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Un beau rendu mais ni la profondeur de champ, encore moins la colorimétrie ne savent réellement tirer parti des acquis, en conséquence, la somme des détails irradie de précision, le résultat cisèle. En revanche, pas de véritable éclat.
Note :… 9/10
Son : Une distribution globalement saillante. Seul l’avant, et ponctuellement l’arrière, permettent de profiter au mieux d’un mixage, à défaut d’encenser, se contente de faire son travail.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Cinq amies qui se sont connues à l’université se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires à Miami. Une seule règle : tout est permis. Mais avec ce qui arrive à un strip-teaser à cause d’elles, la petite fête va partir en vrille… Que faire face à la gravité de la situation ? Comment s’en sortir ? D’idées stupides en solutions loufoques, c’est l’escalade dans le délire. Au final, si elles s’en sortent, les cinq filles seront plus proches que jamais…

– Informations –
Sortie le 25.11.2017. Sony Pictures.
De Lucia Aniello. Avec Scarlett Johansson, Zoë Kravitz, Kate McKinnon.
Visionné le 26.12.2017. Import. 1h40.
Français Québécois Dolby Digital 5.1 – Anglais Dolby Atmos ou TrueHD 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » ensemble des détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un film clairement délirant, laissant le soin aux séquences de s’enchainer avec humour, décomplexion et s’assumant. C’est drôle, loin d’être révolutionnaire, frais et enjoué, pas le temps de s’ennuyer, une bande de jeunes femmes en folie ont décidé de séduire à l’aide d’une amitié sans faille et de maladroitesse ahurissante. Des scènes complétement comiques se font et demeurent. Un détour plus qu’emballant.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *