Test Ultra HD Blu-ray Pierre Lapin 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Pierre Lapin 4K (Peter Rabbit)

En résumé…
Une aventure à vivre en Ultra HD Blu-ray, le format lui donnant pleine lumière sur ses atouts de transposition sur grand écran avec une qualité technique de premier plan.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : La colorimétrie saisit de par son naturel. L’impression d’être au cœur de la scène impacte. L’étalement des plans aide aussi à jouir de cet effet, conférant une profondeur de champ des plus impériales. Ainsi, c’est bien la sensation de vivre pleinement le spectacle qui explose littéralement.
Note :… 10/10
Son : Une belle piste, animée, harmonieuse et toujours précise.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

– Informations –
Sortie le 08.08.2018. Sony Pictures.
De Will Gluck. Avec Domhnall Gleeson, Rose Byrne, Sam Neill.
Visionné le 11.08.2018. Origine France. 1h35.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une sympathique virée aux côtés de Pierre Lapin se fait à l’aide d’une trame simple mais permettant d’utiliser habilement toutes les ressources de l’œuvre originelle. Il en découle un film frais et dynamique, mêlant adroitement animation numérique et prises de vues réelles. Rythme soutenu et situations comiques donnent un résultat à la hauteur des attentes. Un réjouissant moment.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *