Test Ultra HD Blu-ray Passengers 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Passengers

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray donnant sens au film, les deux se révèlent être faits pour s’unir afin de délivrer une expérience formidable. Qu’il fait bon d’appréhender pareille aventure dans d’aussi belles conditions.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Tout simplement parfaite d’un bout à l’autre, l’esthétisme devient une véritable expression de tous les instants. D’autant que chaque coursive resplendit de beauté, comme les costumes des acteurs, chaque recoin de l’espace. Infiniment sublime.
Note : … 10/10
Son : Doté d’une version originale exemplaire, le français gère moins bien l’alternance entre des dialogues pas toujours acérés et des séquences acoustiquement brillantes.
Note : … 9/10

– Synopsis –
Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains.

– Informations –
Sortie le 03.05.2017. Sony Pictures.
De Morten Tyldum. Avec Jennifer Lawrence, Chris Pratt, Michael Sheen.
Visionné le 13.05.2017. Origine France. 1h56.
Français DTS-HD Master Audio 5.1 – Anglais Auro-3D 13.1 / Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un incident de parcours devient l’objet d’un récit fort émotionnellement et psychologiquement, qui découle également sur une histoire romanesque. La Science-Fiction se joue en arrière-plan pour dévoiler une intrigue linéaire mais intéressante. Les deux acteurs en tête d’affiche assurent le spectacle, servi par de magnifiques effets visuels. Un beau moment.
Note : … 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *