Test Ultra HD Blu-ray Ocean’s 8 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray 4K Ocean’s 8 (Eight)

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray carrément au sommet, proposant un niveau de technicité d’une richesse ébouriffante. Certes, point de trucages en profondeur de champ ahurissants, non, un quotidien transcendé, l’impression que les belles sont à quelques mètres demeure.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Une précision chirurgicale de tous les instants, les détails s’installent avec force et la palette colorimétrique s’impose comme une véritable révérence à ces dames apprêtées.
Note :… 10/10
Son : Une générosité multicanale jamais à la peine. Les canaux délivrent un flux continu d’informations, quelques jolies envolées musicales viennent même montrer à quel point la proposition sait y faire.
Note :… 10/10

– Synopsis –
La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Ocean’s.

– Informations –
Sortie le 17.10.2018. Warner Bros. De Gary Ross.
Avec Sandra Bullock, Cate Blanchett, Elliott Gould, Dakota Fanning, Anne Hathaway.
Visionné le 04.11.2018. Origine France. 1h50.
Français et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un film rythmé et emballant, le ton est donné dès le début et l’ensemble ne lâche pas sa ligne de conduite. Hautement sympathique en l’état, les actrices, à leur aise, se délectent de devenir des arnaqueuses de haut vol. Beautés clinquantes, maquillées, toujours prêtes à ne rien dissimuler de leur fond de commerce, l’histoire défile et le spectacle s’avère réellement attrayant. Savoureusement divertissant.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *