Test Ultra HD Blu-ray Mortal Engines 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Mortal Engines 4K

En résumé…
Un divertissement incroyablement happant, ne lâchant rien du début à la fin, avec l’unique envie d’en imposer à l’écran. Bien évidemment, l’ultra HD Blu-ray vient sublimer le tout d’une intense manière.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Chaque moment se voit transcendé par une défition absolument incroyable de précision. Les couleurs rutilent, la profondeur de champ s’exprime à perte de vue et l’ensemble donne une quantité phénoménale de détails. Resplendissant de perfection.
Note :… 10/10
Son : Une immersion de premier choix grâce à un mixage survitaminé et une proposition puissamment volontaire. De quoi être ravi acoustiquement. Brillant.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique a détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites. Tom Natsworthy – originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

– Informations –
Sortie le 17.04.2019. Universal Pictures. De Christian Rivers.
Avec Hera Hilmar, Robert Sheehan, Hugo Weaving, Jihae, Ronan Raftery.
Visionné le 01.05.2019. Origine France. 1h58.
Français Dolby Digital Plus et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film débute sur les chapeaux de roue avec une accroche d’action sidérante d’envies et d’ambition. Vient la suite tout aussi happante avec un univers foisonnant, dopé aux excellentes idées et aux séquences dantesques. Pas de temps mort, l’ensemble est réellement hyper pêchu et original. Certes, parfois certains points rappellent d’autres œuvres mais charpentent habilement une bobine prête à divertir. Un beau monument du genre pour le faire valoir. Réalisation nerveuse, score accrocheur, acteurs talentueux et histoire scotchante. Le détour se révèle faramineusement génial.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *