Test Ultra HD Blu-ray Mission Impossible 6 Fallout 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Mission Impossible 6 Fallout 4K

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray idéalement calibré pour animer un grandiose spectacle, véritable réussite à tous les étages.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Malgré quelques plans rarissimes un peu hésitant, la délivrance offre un rendu de toute beauté, flattant le moindre recoin, puis le summum lors des scènes en IMAX, l’action s’intensifie en pleine apothéose visuelle. La profondeur de champ, les couleurs, le souci du détail demeurent magnifiques.
Note :… 10/10
Son : Un mixage pointu, dynamique, propulsé par un encodage anglais faramineux. Le français œuvre moins, logique, il s’en tire néanmoins à ne pas en rougir.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Il y a des missions que l’on ne choisit pas… Alors qu’Ethan Hunt est chargé de récupérer du plutonium volé, il décide de sauver son équipe plutôt que de mener à bien cette mission. Les armes nucléaires se retrouvent ainsi dans les mains d’une organisation criminelle dont le but est de détruire notre civilisation. Ethan et son équipe de l’IMF doivent, contre leur gré, s’associer à un agent de la CIA pour retrouver le plutonium avant qu’il ne soit trop tard.

– Informations –
Sortie le 05.12.2018. Paramount Pictures. De Christopher McQuarrie.
Avec Tom Cruise, Henry Cavill, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames.
Visionné le 17.11.2018. Origine France. 2h27.
Français Dolby Digital et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une fois encore, l’équipe Mission Impossible frappe fort grâce à une réalisation soignée, un synopsis simple mais acéré, des acteurs charismatiques et une tendance franchement à vouloir repousser les limites. Le résultat donne un divertissement cinq étoiles, affuté, rythmé, dopé aux séquences de bravoure hallucinantes. Mention spéciale à la course poursuite en hélicoptère, la propulsant parmi ce qu’il s’est fait de mieux sur grand écran en la matière. Tom Cruise avait misé beaucoup sur cette franchise télévisuelle retranscrite au cinéma, pari gagné.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *