Test Ultra HD Blu-ray Life Origine Inconnue 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Life Origine Inconnue

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray de référence, d’une part car la technicité se retrouve au sommet de son art, de l’autre, puisque le film, grandiose spectacle visuel et sonore, se révèle être l’allié idéal pour devenir un élément accrocheur de représentation.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Tout simplement renversant de précision. L’impression de relief sidère sur certaines séquences et le niveau de détails atteint des sommets. L’étalement des plans donne un sentiment de réalisme sidérant et la beauté des noirs vient parachever le tableau.
Note : … 10/10
Son : Une piste hautement calibrée pour servir le meilleur. Un sans-faute.
Note : … 10/10

– Synopsis –
À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

– Informations –
Sortie le 30.08.2017. Sony Pictures.
De Daniel Espinosa. Avec Jake Gyllenhaal, Rebecca Ferguson, Ryan Reynolds.
Visionné le 20.08.2017. Origine France. 1h44.
Français Dolby Digital 5.1 – Anglais Dolby Atmos ou TrueHD 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le mystère du début, sa lente mise en place scientifique bienvenue, laisse vite place à une traque mortelle dans les coursives d’une station orbitale. Le danger se ressent à chaque recoin, grâce à son atmosphère léchée, étouffante, et ses relances intelligentes. Le récit, véritable resucée d’Alien, non dissimulée au demeurant, offre son lot de frayeurs et d’angoisse. Le casting séduit et les effets visuels remarquables constituent un atout considérable. Le rythme ne faiblit jamais, véritable tour de force en l’état pour un huit clos, ne laissant au spectateur l’unique possibilité de relâcher la pression que le générique final lancé. Bien vu. Un divertissement hautement réussi dans son genre.
Note : … 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *