Test Ultra HD Blu-ray Les 7 Mercenaires 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Les 7 Mercenaires (The Magnificent Seven)

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray concluant et transcendant un genre trop peu visible à l’écran.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : La profondeur de champ s’installe sans retenue et le niveau de détails excelle, au même titre que la renversante colorimétrie. Toutefois, la proposition baisse infimement parfois.
Note :… 9/10
Son : Encore un encodage bien en deçà des possibles. Le mixage demeure d’un bon acabit mais le français n’arrive pas à égaler la fabuleuse piste anglaise. Du beau gâchis.
Note :… 9/10

– Synopsis –
L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…

– Informations –
Sortie le 01.02.2017. Sony Pictures.
D’Antoine Fuqua. Avec Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, Vincent D’Onofrio.
Visionné le 25.03.2017. Origine France. 2h13.
Français Dolby Digital 5.1 / Anglais Dolby Atmos 11.1 – Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Il fallait oser faire un remake d’un si grand classique, et pourtant cette actualisation séduit, notamment grâce à un solide casting et une mise en scène particulièrement efficace. Finalement, difficile de bouder cette revisite tant la délectation narrative reste intacte. Cette lutte du bien et du mal sans concession à l’ère du western happe, aujourd’hui encore. Un divertissement recommandé.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *