Test Ultra HD Blu-ray Le Crime de l’Orient Express 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Le Crime de l’Orient Express 4K (Murder on the Orient Express)

En résumé…
Une œuvre rutilante en Ultra HD Blu-ray, flattant cette dernière de pleine mesure. Le résultat à l’écran, pourtant récit ordinaire, trouve une incroyable aura visuelle.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Sublimissime d’un bout à l’autre, le rendu permet mille et un plaisirs de délectation rétinienne. Chaque recoin irradie de précision, magnifiant le moindre élément.
Note :… 10/10
Son : Une piste essentiellement frontale, parfois atmosphérique. La portée se révèle limitée en Français face à une version originale nettement plus accrocheuse à bien des égards.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau.

– Informations –
Sortie le 18.04.2018. 20th Century Fox.
De Kenneth Branagh. Avec Kenneth Branagh, Johnny Depp, Tom Bateman, Olivia Colman, Michelle Pfeiffer.
Visionné le 06.05.2018. Origine France. 1h54.
Français DTS 5.1 – Anglais Dolby Atmos 11.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
La reconstitution séduit, l’histoire d’Agatha Christie encore plus. Elle se nourrit d’excellentes interprétations. Mystères, jeux de dupe, fausses pistes, élans narratifs, l’ensemble des constitutifs d’une enquête dense réside brillamment pour clairement happer. Le réalisateur s’investit, dresse une réalisation extrêmement soignée. Le chapitre final en impose et délivre une apothéose cinglante.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *