Test Ultra HD Blu-ray La Mule 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray La Mule 4K

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray venant prouver que l’ordinaire peut devenir somptueux si le soin et les envies s’associent pour le meilleur. Sans doute l’un des plus beaux résultats à ce jour sur ce type de quotidien si bien filmé. Technique et artistique à leur quintessence. Formidablement exquis.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : A croire que le réalisateur s’est amusé à rendre à chaque décor toute sa beauté avec les possibles du format. Cela donne des séquences radieuses, infinies et d’une richesse à en tomber du siège. Magnifique.
Note :… 10/10
Son : D’une parfaite audibilité, l’expérience jouit pleinement d’une exploitation multicanale précieusement aboutie. Un adroit mixage, sobre mais efficient.
Note :… 10/10

– Synopsis –
À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d’être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s’est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain. Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un « supérieur » chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à lui : l’agent de la DEA Colin Bates est plus qu’intrigué par cette nouvelle « mule ». Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre…

– Informations –
Sortie le 05.06.2019. Warner Bros. De Clint Eastwood.
Avec Clint Eastwood, Bradley Cooper, Laurence Fishburne.
Visionné le 12.06.2019. Origine France. 1h56.
Français Dolby Digital et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Clint Eastwood signe une nouvelle fois une œuvre humaine forte donnant beaucoup d’âme à un personnage soufflant le chaud et le froid, assurément brute de décoffrage. Le scénario ne manque pas d’éléments accrocheurs, dévoilant une histoire vraie, prouvant que le réel peut aussi être d’une incroyable aura. L’acteur soigne le tout à l’écran, son expérience transparait dans chacun des plans ou séquences, alors l’aventure s’avère savoureusement délectable. A ne pas rater.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *