Test Ultra HD Blu-ray Justice League 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Justice League 4K

En résumé…
Un Ultra HD de compétition, le premier venant mettre en avant une lutte de titans entre un vilain surpuissant et superhéros. Le résultat brille à l’écran et impose un moment de pure délectation. Amateurs du genre, la satisfaction sera plus que de mise.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Avec son rendu et son esthétisme spécifiques, la délivrance n’opère pas (toujours) à son apogée. Toutefois, les infinies couleurs, les trucages, la profondeur de champ dessinent des plans de toute beauté. Le spectaculaire explose. Les fracas de pouvoirs deviennent splendides.
Note :… 10/10
Son : Les canaux proposent un festival sonore aboutie, minutieux et ponctuellement fracassant. En somme, bonheur au rendez-vous.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash -, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

– Informations –
Sortie le 21.03.2018. Warner Bros.
De Zack Snyder. Avec Ben Affleck, Henry Cavill, J.K Simmons, Amber Heard, Joe Morton.
Visionné le 24.04.2018. Origine France. 2h.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 – Dolby Atmos ou Dolby TrueHD 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Qu’il fait bon voir autant de personnages devoir demeurer aux côtés les uns des autres pour servir le bien. Des découvertes se font, Aquaman, Cyborg, Flash pour la première fois en long métrage, et puis d’autres, reviennent pour assurer le spectacle. Des séquences musclées se jouent, le rythme ne faiblit jamais, le scénario accuse le choc des rencontres. DC Comics sait aussi réunir son monde pour divertir. Finalement, il s’est sans doute construit ici le premier d’une longue lignée. Si la qualité persiste, le plaisir de les retrouver demeurera.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *