Test Ultra HD Blu-ray Independence Day 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Independence Day

En résumé…
Cette édition, même si elle est méritoire, ne transcende pas le format, loin de là. Le fade côtoie le non incisif. Un bel essai, quelques gains se font, mais l’ensemble ne demeure pas suffisant pour réellement convaincre.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Certains plans sont sublimes, d’ailleurs, il est intéressant de voir à quel point les trucages sont encore plus que satisfaisant au vu de l’âge. En revanche, les contours peinent et le piqué ne cisèle pas. Les sensations des meilleures propositions sonnent aux abonnés absents…
Note :… 7/10
Son : Une piste immersive et totalement en phase avec son sujet.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Alors que les Etats-Unis s’apprêtent à célébrer le Jour de l’Indépendance, la Terre est envahie par de gigantesques vaisseaux spatiaux, dont la seule fin s’avère être l’extermination totale de la race humaine. Après la désintégration de toutes les villes de la planète par les rayons laser extraterrestres, le seul espoir de sauver le monde repose sur un petit groupe de survivants, unis pour faire face aux envahisseurs…

– Informations –
Sortie le 08.06.2016. Sony Pictures.
De Roland Emmerich. Avec Will Smith, Bill Pullman, Jeff Goldblum, Mary McDonnell.
Visionné le 07.08.2016. Origine France. 2h25.
Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD 7.1, Sous-titres Français.

– Critique subjective –
L’air de rien, ce film bénéficie d’un capital sympathie énorme avec son aura, son casting étoilé et son récit fascinant. Alors oui le scénario tient à pas grand-chose, néanmoins, les excellents élans narratifs et la jouissivité immédiate de l’histoire permettent de placer ce divertissement dans le haut du panier.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *