Test Ultra HD Blu-ray Independence Day 2 Resurgence 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Independence Day 2 Resurgence

En résumé…
Autant être clair, une version Ultra HD Blu-ray ne saurait sauver une œuvre clairement peu enthousiasmante.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Pas toujours des plus probants, le rendu essaie de faire passer les vilains effets spéciaux, chose difficile en l’état. Le numérique pique, heureusement, la profondeur de champ, la fastueuse colorimétrie et le niveau de détails contrebalancent.
Note :… 9/10
Son : Une piste très efficiente et qui, même si la version originale fait mieux, n’a pas réellement à rougir malgré son encodage.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. 20 ans après la première invasion, la Terre est à nouveau menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

– Informations –
Sortie le 23.11.2016. Fox.
De Roland Emmerich. Avec Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Charlotte Gainsbourg.
Visionné le 28.12.2016. Origine France. 1h59.
Français DTS 5.1 – Anglais DTS-HD 7.1 – Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une suite attendue sans doute, car le premier posait pas mal de bonnes pierres à l’édifice du divertissement de destruction massive, mais ici, le manque de charisme du casting, les fausses notes de tentatives de liaisons, les mauvaises exploitations du retour des anciens et un scénario complément dépourvu de nouveautés n’aident pas. Il en ressort un divertissement pas convaincant pour un sou. Du beau gâchis en somme.
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *