Test Ultra HD Blu-ray Hitman Agent 47 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Hitman Agent 47 4K

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray d’une redoutable efficacité. De quoi réellement profiter pleinement de la technologie et tirer parti d’un gain qualitatif démesuré. Vraiment une sacrément belle expérience…


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Les rétines en prennent pour leur grade tant chaque séquence se révèle précise, profonde, superbement colorée et d’une fluidité extraordinaire. Il en résulte une sensation de réalisme bluffant.
Note :… 10/10
Son : Un canal de basse explosif, aidé d’effusions arrières et avants du meilleur acabit. Une piste idéale et renversante, devenant une référence !
Note :… 10/10

– Synopsis –
Un assassin est génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer. Il est doté d’une force, d’une rapidité, d’une énergie et d’une intelligence sans précédent. Sa mission : découvrir les secrets de son passé tout en s’acharnant à déjouer un complot ayant pour but la création de soldats d’élite.

– Informations –
Sortie le 29.03.2016. 20th Century Fox.
D’Aleksander Bach. Avec Rupert Friend, Hannah Ware, Zachary Quinto, Ciarán Hinds.
Visionné le 17.04.2016. Origine France. 1h36.
Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 7.1. Sous-titres Français.
Bonus : Attention, rien sur le disque Ultra HD Blu-ray. Ils se trouvent en HD sur le Blu-ray : Scènes inédites, Le décompte des morts, Les coulisses du film, La chorégraphie des combats, Le comic, Galeries d’images, Bandes-annonces.

– Critique subjective –
Un opus qui utilise adroitement les codes de l’agent Hitman. Faut reconnaître que le réalisateur maitrise en proposant un métrage affuté et parfaitement calibré pour divertir. L’action dépote, le scénario se contente d’un minimum suffisant et l’ensemble se révèle carrément sympathique. A défaut de renouveler le genre ou l’encenser, le projet ravage. Idéal pour passer une bonne soirée de distraction massive.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *