Test Ultra HD Blu-ray Ghost in the Shell 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Ghost in the Shell

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray idéal, devenant finalement l’allié indispensable pour découvrir ce métrage parfaitement ravageur en terme d’esthétisme soigné.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Les trucages explosent littéralement à l’écran grâce à ce rendu sidérant de beauté.
Note :… 10/10
Son : Une fois encore, la générosité du mixage se ressent essentiellement sur la version originale stratosphérique, contrairement au français à l’encodage nettement moins acéré.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Le Major est une humaine unique en son genre : sauvée d’un terrible accident et dotée de capacités cybernétiques, elle est devenue un agent à la tête d’une unité d’élite, chargée de mettre les plus dangereux criminels hors d’état de nuire. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits humains, le Major est la seule capable de l’anéantir. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti. Rien ne l’arrêtera dans sa recherche de vérité sur son passé.

– Informations –
Sortie le 31.07.2017. Paramount.
De Rupert Sanders. Avec Scarlett Johansson, Pilou Asbaek, Takeshi Kitano, Juliette Binoche.
Visionné le 06.08.2017. Origine France. 1h46.
Français Dolby Digital 5.1 – Anglais Dolby Digital HD Atmos 11.1 /Sous-titres Français.
Bonus » Ensemble des détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film se suit avec plaisir, porté par un rythme plutôt bien construit. Scarlett Johansson incarne le Major avec beaucoup de charisme, conférant à l’ensemble une aura de premier choix. Les effets spéciaux immergent impeccablement, donnant un cachet indéniable à cette œuvre habilement calibrée. Sans réellement faire dans l’originalité ni l’impact indélébile, le divertissement s’avère néanmoins éclatant.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *