Test Ultra HD Blu-ray Fast and Furious 8 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Fast and Furious 8

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray superbement tonitruant et esthétiquement éclatant. Une réussite.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Le noir, omniprésent, se révèle magnifique de profondeur. Le détail se veut immensément ciselant sur chaque plan. Lorsque le soleil brille, les couleurs demeurent tout simplement resplendissantes et ravageuses. La perfection s’anime d’un bout à l’autre.
Note :… 10/10
Son : Les basses s’en donnent à cœur joie, les autres canaux également avec une tendance à exister d’explosions et diverses collisions de tôles fracassées. Délectable.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

– Informations –
Sortie le 16.08.2017. Universal.
De F. Gary Gray. Avec Vin Diesel, Jason Statham, Kurt Russell.
Visionné le 10.09.2017. Origine France. 2h15
Français DTS 5.1 – Anglais DTS-X 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » Ensemble des détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Enorme et surenchère s’avèrent être les mots d’ordre de cet opus uniquement calibré à faire de l’action pure. Certes, l’ensemble fonctionne, notamment grâce à la réalisation soignée, aux acteurs charismatiques et aux trucages sacrément porteurs, sinon, le postulat de départ n’existe que pour amener un maximum de voitures à aller à la casse. Divertissant sûrement, redondant et exagéré aussi.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *