Test Ultra HD Blu-ray Creed II – 4K Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Creed II

En résumé…
Un retour sur le devant de la scène inspiré et acéré, l’ensemble se révèle convaincant de la première à la dernière minute. Une vraie belle résurrection pour des personnages chéris, un plaisir de les revoir, de les suivre et de les retrouver âgés. L’Ultra HD Blu-ray en impose avec une technique sublimissime et rend l’expérience encore plus accrocheuse.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Superbe profondeur de champ, couleurs resplendissantes, piqué saillant, l’ensemble se veut résolument grandiose de perfection.
Note :… 10/10
Son : Une belle envolée multicanale, toujours précise, encore plus expressive lors des rencontres. Dialogues et atmosphère savamment rendus.
Note :… 10/10

– Synopsis –
La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

– Informations –
Sortie le 15.05.2019. Warner Vidéo.
De Steven Caple Jr. Avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson.
Visionné le 19.05.2019. Origine France. 2h10.
Français DTS-HD Master Audio 5.1 et Dolby Atmos Anglais 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Ce retour de Creed revient par la grande porte grâce à un récit écrit minutieusement dans la jolie mouvance de la saga Rocky avec tous les ingrédients qui la rendaient alors si éclatante. Ainsi, s’entremêlent combats acharnés, dépassements de soi, entrainements inspirés, amour et famille. Et c’est d’ailleurs en ces deux derniers éléments clés venant donnant corps à une histoire de revanche et de destinées liées. Le résultat brille, propulsé par un casting en tous points impérial. Le réalisateur sert des moments de ring extrêmement bien filmés. Et comble de bonheur, les références au passé permettent de se délecter du présent aujourd’hui comme c’était le cas bien des années auparavant lors de l’heure de gloire. Un divertissement de premier choix.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *