Test Ultra HD Blu-ray Cinquante Nuances plus Sombres 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Cinquante Nuances plus Sombres (Fifty Shades of Darker)

En résumé…
Etonnamment, au vu du sujet, la dubitativité était là mais cette dernière se voit expédiée aux oubliettes grâce à une définition parfaite, éclatante .


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Le rendu demeure magnifique avec son piqué renversant, sa colorimétrie exemplaire, ses noirs à tomber par terre. Le gain sur l’étalement des plans donne une sensation de relief et un réalisme à couper le souffle.
Note :… 10/10
Son : Les canaux sont d’excellente portée avec une délivrance appuyée et généreuse. La version anglaise reste encore un cran supérieure, c’est tout dire.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

– Informations –
Sortie le 13.06.2017. Universal Pictures.
De James Foley. Avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Bella Heathcote, Kim Basinger.
Visionné le 29.08.2017. Origine France. 2h11.
Français DTS 5.1 – Anglais DTS X 11.2 / Sous-titres Français.
Bonus » Ensemble des détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le côté sombre ne se révèle jamais réellement, il ne fait qu’être effleuré, de même que les ébats torrides, juste ébauchés, ne brillent pas d’originalité. Mais alors, sur quoi réside ce retour ? Sur une relation évoluant vers l’amour et les quelques approches du passé de Grey, amenant un peu de piquant, Anastasia, elle, gagne en maturité, en charisme, devenant une véritable femme de caractère. Aux réticents, ce film demeure une virée romantique feutrée et intéressante.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *