Test Ultra HD Blu-ray Battleship 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Battleship 4K

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray propulsant un métrage, parfaitement calibré pour le format, sur orbite. La technicité rayonne de toute beauté pour littéralement encenser ce combat sur chaque séquence.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Le gain se la joue sur la profondeur de champ spectaculaire et la superbe colorimétrie. L’étalement des plans et les teintes si détaillées apportent une véritable sensation de relief. Les trucages rutilent. Sidérant de précision.
Note : … 10/10
Son : Basses. Grondements. Dynamisme fracassant. Surrounds enveloppants et frontale persuasive. Chaque canal assure une réelle satisfaction acoustique. La version anglaise se dresse avec encore plus de ferveur et d’ampleur, c’est tout dire…
Note : … 10/10

– Synopsis –
Océan Pacifique. Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable. Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ? À bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît. La bataille pour sauver notre planète débute en mer…

– Informations –
Sortie le 01.06.2017. Universal Pictures.
De Peter Berg. Avec Taylor Kitsch, Alexander Skarsgård, Rihanna, Brooklyn Decker.
Visionné le 30.07.2017. Origine France. 2h11.
Français DTS 5.1 – Anglais DTS X 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Quand les clichés et toutes les qualités d’un blockbuster se rencontrent pour le meilleur, cela donne un excellent Battleship. Énorme, rythmé, rempli d’idées et de fureur, le film évite les redondances, s’amusant à offrir quelques indéniables perles de jouissivité. Le scénario recèle ainsi d’une richesse d’écriture suffisante pour éviter la décérébrade indigeste. Effets spéciaux bluffants, destruction massive et vaisseaux spatiaux hallucinants, avis aux mâles en manque de divertissement jubilatoire, le réalisateur a réussit la gageure ; humour, décomplexion et esthétisme sophistiqué. Carrément impressionnant !
Note : … 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *