Test Ultra HD Blu-ray Au Cœur de l’Océan 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Au cœur de l’océan 4K (In the Heart of the Sea)

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray d’une ravageuse prestance, offrant le meilleur, permettant une immersion visuelle et sonore d’une intense aura. Indispensable !


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Une mise sur écran totalement bluffante (merci au format choisi) avec une solidité des noirs et des couleurs à toute épreuve. Le détail saisit et la perfection se donne sans aucune réserve. Magnifique.
Note :… 10/10
Son : L’ensemble contribue à une parfaite immersion sonore. Joli score propulsé, effets multicanaux probants et mixage totalement emballant.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Hiver 1820. Le baleinier Essex quitte la Nouvelle-Angleterre et met le cap sur le Pacifique. Il est alors attaqué par une baleine gigantesque qui provoque le naufrage de l’embarcation. À bord, le capitaine George Pollard, inexpérimenté, et son second plus aguerri, Owen Chase, tentent de maîtriser la situation. Mais face aux éléments déchaînés et à la faim, les hommes se laissent gagner par la panique et le désespoir…

– Informations –
Sortie le 20.07.2017. Warner Bros.
De Ron Howard. Avec Chris Hemsworth, Benjamin Walker, Cillian Murphy, Brendan Gleeson.
Visionné le 08.10.2017. Origine France. 2h02.
Français et Anglais Dolby Atmos ou TrueHD 11.1 / Sous-titres Français.
Bonus » Ensemble des détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un beau film, servi par un casting idéal, des trucages fascinants et une réalisation investie. Le récit passionne et le rythme ne faiblit jamais, l’ensemble prenant vie dans un tourbillon de fracas maritimes d’une portée ahurissante. La fin vient parachever une œuvre déjà forte d’une main de maître. Un sacrément beau coup, donnant une fière allure à ce détour cinématographique impactant.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *