Test Ultra HD Blu-ray Atomic Blonde 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Atomic Blonde 4K

En résumé…
Une plongée dans le passé servie par une technicité au sommet donnant le plus bel éclat possible à un spectacle d’action sacrément acéré et superbement léché.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Les noirs sont abyssaux, les couleurs éclatantes et le souci du détail totalement effarant. Cela donne une ode véritable aux choix artistiques léchés.
Note : … 10/10
Son : Hormis une petite disharmonie entre les moments calmes ou dialogués et les scènes à haute valeur acoustique, l’ensemble se révèle être une piste du tonnerre, exemplaire. Coups de feu et bras cassés s’animent fougueusement. Une expérience à vivre !
Note : … 10/10

– Synopsis –
1989 – Quelques semaines avant la chute du bloc URSS… L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du service de renseignement britanique, le MI-6. Envoyée seule à Berlin pour récupérer un dossier de la plus haute importance, elle s’associe à David Percival, le chef de station locale, dans cette ville au climat très instable, commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers…

– Informations –
Sortie le 16.12.2017. Universal Pictures.
De David Leitch. Avec Charlize Theron, James McAvoy, Eddie Marsan, Sofia Boutella.
Visionné le 17.01.2018. Origine France. 1h54.
Français DTS 5.1 – Anglais DTS:X ou DTS HD MA 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une histoire alambiquée, servant presque d’unique prétexte pour placer Charlize Theron en véritable machine de combat, une tueuse magnifique mais dangereuse, sur le devant des opérations. Mission réussie. La réalisation s’avère hautement rythmée et stylisée. Certaine séquence décoiffe, d’autant que le réalisme insufflé décape ! Le film ne restera pas dans les annales du genre, il permet néanmoins de passer un divin moment de distraction massive.
Note : … 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *