Test Ultra HD Blu-ray Assassin’s Creed 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Assassin’s Creed

En résumé…
L’Ultra HD Blu-ray s’avère extrêmement fastueux. Toutefois, cette édition techniquement au sommet, particulièrement réussie, ne pallie pas l’artistique pris à mal. Une adaptation ratant le coche en somme.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Chaque séquence prend sens puissamment. Le niveau de perfection s’anime à l’aide de noirs impériaux, de couleurs éclatantes, de détails éloquents et d’une profondeur de champ ahurissante.
Note : … 10/10
Son : Au regard du sujet, les canaux s’emballent et délivrent une immersion sonore dantesque. Royal.
Note : … 10/10

– Synopsis –
Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

– Informations –
Sortie le 26.04.2017. 20th Century Fox.
De Justin Kurzel. Avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons.
Visionné le 06.05.2017. Origine France. 1h55.
Français DTS 5.1 – Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
La motivation de vouloir découvrir le métrage se perd au fur et à mesure tant le récit se révèle vain. Sans vrai élan narratif ni rebondissement, la linéarité de l’ensemble et le coté vain de la bobine s’installent (pour de bon). Finalement, l’œuvre se révèle épique à souhait, superbement esthétisée, emplie d’action mais l’histoire demeure bien trop lacunaire. Une déception.
Note : … 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *