Test Ultra HD Blu-ray Ant Man 2 et la Guêpe 4K – Ultra HD Blu-ray.fr

Test Ultra HD Blu-ray Ant Man 2 et la Guêpe 4K

En résumé…
Comme à l’accoutumé sur de type de production mettant tout en œuvre pour détruire au maximum et en mettre plein la vue, les oreilles aussi, l’Ultra HD Blu-ray devient le faire valoir à stratosphèrer les séquences. Un détour remarquable, grâce à du très bon Marvel en fil conducteur…


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Les couleurs rutilent, les détails se donnent sans compter et l’ensemble propose une offrande royale. La profondeur de champ et l’étalement des plans confortent le tout, conférant des sensations de relief hautement importantes.
Note :… 10/10
Son : Un festival acoustique opère. Les canaux sont sollicités à outrance et le plongeon sonore s’avère total.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

– Informations –
Sortie le 23.11.2018. Marvel. De Peyton Reed.
Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer.
Visionné le 10.04.2019. Origine France. 1h58.
Français Dolby Digital Plus et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le retour de Ant Man fait plaisir, avec un scénario jouissif à bien des égards, reprenant les éléments clés qui avaient fait du premier une grande réussite. Déjà, Paul Rudd correspond parfaitement au rôle et les autres acolytes magistralement incarnés par des acteurs talentueux aident à rendre le spectacle superbement clinquant. A côté, des scènes formidables accrochent. Le rythme ne faiblit jamais grâce à un scénario acéré au possible. L’attendu post générique mérite le détour et l’attente. Epoustouflant !
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *