Test 4K Spider-Man Far from Home Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Spider-Man Far from Home

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray calibré pour en mettre plein la vue, les trucages irradient littéralement et l’ensemble concocte un divertissement remarquablement réussi.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Chaque moment bénéficie d’une beauté impressionnante. Piqué, couleurs, profondeur de champ, effets spéciaux, tout concoure à une générosité spectaculaire. Le format prend pleine valeur.
Note :… 10/10
Son : Pas toujours des plus expressives, l’acoustique sait néanmoins se révéler maître lors des séquences clés et parvient à délivrer un flux continu d’informations.
Note :… 10/10

– Synopsis –
L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

– Informations –
Sortie le 13.11.2019. Sony Pictures. De Jon Watts.
Avec : Tom Holland, Samuel L. Jackson, Jake Gyllenhaal, Marisa Tomei, Jon Favreau
Visionné le 09.01.2020. Origine France. 2h09.
Français DTS HD Master Audio 5.1 et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Les scénaristes se sont bien amusés sur la thématique de Spider Man et de sa condition de lycéen. Alors ici, les événements tournent autour d’un voyage entre élèves, des déconvenues et les impératifs de Super Héros, qui, le suivent pour son plus grand désarroi. Humour, action, effets spéciaux spectaculaires ne dérogent pas à la règle du Marvel à outrance. L’histoire demeure quelque peu simplissime sur sa première partie puis le coup de théâtre survenant pile au moment du “peut mieux faire” surgit et relance la machine pour un réjouissement total. L’acteur principal a su devenir l’homme araignée et impose son frêle charisme pour en vêtir toute son aura. Vivement le prochain opus, surtout au vu des derniers éléments révélés lors du générique.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *