Test 4K Pacific Rim 2 Uprising Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Pacific Rim 2 Uprising

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray de compétition avec comme fer de lance une production de distraction massive. Combats, visuels ébouriffants, rythme ciselé, la bobine emmène large pour séduire et tenir le cap.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Monstres et machines rutilent de mille feux. Somptueux. Divine profondeur de champ, couleurs éclatantes, détails impactants, la proposition sidère de précision.
Note :… 10/10
Son : Une piste qui envoie sur les canaux un festival acoustique. Un vrai plongeon garanti.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité. Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des Kaiju, s’est finalement retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel. Lorsqu’une nouvelle menace met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori – qui dirige une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Jake est rejoint par son rival, le talentueux pilote Lambert et par Amara, une hackeuse de Jaeger âgée de 15 ans. Ensemble ils deviendront les héros du Corps de Défense du Pan Pacific, la plus grande force de défense que la Terre n’ait jamais connue, et mèneront un chemin vers une extraordinaire nouvelle épopée pour sauver l’Humanité.

– Informations –
Sortie le 24.07.2018. Universal Pictures. De Steven S. DeKnight.
Avec John Boyega, Scott Eastwood, Cailee Spaeny.
Visionné le 11.11.2019. Origine France. 1h50.
Français Dolby Digital Plus et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une suite avec de nouvelles idées qui ne démérite pas. Le spectacle suit la même mouvance que le premier. Les acteurs, l’histoire, les superbes effets spéciaux dressent un divertissement abouti. L’ensemble manque toutefois un peu d’étoffe pour devenir un coup d’éclat autant que son prédécesseur. Le contrat demeure néanmoins largement rempli et les séquences ne manquent pas d’accroches.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *