Test 4K Godzilla 2 le Roi des Monstres Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Godzilla 2 le Roi des Monstres (King of the Monsters)

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray de compétition pour un film façonné pour rutiler à l’écran. Les effets spéciaux, les mises sur orbite des titans deviennent spectaculaires et happent littéralement. Fascinant de beauté.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : La somme de détails brille. La profondeur de champ (surtout de jour), les couleurs et le piqué forcent l’admiration devant un tel travail de perfection. Le sombre parvient même à devenir radieux grâce à des contrastes et des noirs à couper le souffle. Chapeau.
Note :… 10/10
Son : La piste ne manque pas de coffre avec un mixage hautement ravageur et pointu. Les canaux se donnent sans retenue et le plongeon au cœur de la scène s’avère garanti.
Note :… 10/10

– Synopsis –
L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu…

– Informations –
Sortie le 02.10.2019. Warner Bros. De Michael Dougherty.
Avec Kyle Chandler, Vera Farmiga, O’Shea Jackson Jr., David Strathairn, Millie Bobby Brown.
Visionné le 18.10.2019. Origine France. 2h12.
Français et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Les monstres se réveillent et s’animent de manière somptueuse. L’ensemble respire la volonté de nourrir la légende et compose une histoire pertinente, attrayante, ne laissant guère de place à l’ennui. Le résultat renoue réellement avec les productions d’antan et s’affirme en véritable faire valoir du genre à découvrir. L’histoire et le casting séduisent, les combats en imposent, la bobine se révèle être un divertissement mastodonte de premier choix. Une belle réussite. Le roi Godzilla brille de nouveau au cinéma ! A ne pas rater, le meilleur détour moderne à ce jour…
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *